L’Univers-Cité lauréat au concours régional « Talents des Cités ».

L’association à participé au concours « Talents des Cités » ou plus de 500 créateurs étaient en lice pour remporter le concours de la région Provence Alpes Cote d’Azur. Nous avons était sélectionné pour la finale qui comptait six candidats ou chacun devaient faire une représentation devant un jury.
Nous avons terminé deuxième et avons obtenu le prix « coup de cœur du jury », ce qui nous a ouvert les portes du concours national qui aura lieu au mois de septembre.

Coup de coeur du jury

Le concours talents des cités a pour dessein de révéler et récompenser les jeunes créateurs d’entreprise ou d’association des quartiers prioritaires de la ville ou zone franche urbaine. Pour la promotion de 2015, plus de 500 fondateurs ont participé au concours de la région Provence Alpes Côte d’Azur. L’association Univers-Cité a été sélectionné pour participer à la finale aux côtés de 6 candidats. Suite à la représentation devant le jury, l’association Univers-Cité a terminé deuxième du concours et a obtenu le prix “coup de coeur du jury”. Un prix qui nous a permis de participer au concours régional qui a eu lieu en septembre.